Conscients de notre responsabilité civique et afin de ne pas rompre la chaîne logistique du BTP pour l’approvisionnement des chantiers et dépannages urgents, et de par l’injonction du gouvernement qui enjoint les entreprises du bâtiment à reprendre le travail, nous vous informons de la reprise partielle de certains de nos sites de production : centrales à béton et unité de préfabrication à partir du mercredi 25 mars, sauf évolution de la situation sanitaire.

Le service sera strictement réservé à l’enlèvement et la livraison de nos clients professionnels en compte ayant préalablement passé leur commande par téléphone, mail, fax ou internet. Ce service effectué sur la base de volontariat de nos salariés « que je salue pour leur dévouement, a annoncé Philippe Queneau, Directeur Général d’EDYCEM » sera strictement encadré par des processus sanitaires de sécurité stricts.

Les centrales EDYCEM BÉTON qui reprendront leur activité dès mercredi 25 mars sont les suivantes :

Biganos, Villenave d’Ornon, Rochefort, Niort, Bressuire, La Roche Nord, Challans, Béton des Olonnes, Avrillé, Vertou, Chavagne, Laval, Trangé et Carhaix.

Nous vous demandons de respecter scrupuleusement les mesures mises en œuvre dans nos établissements afin de faire encourir le minimum de risque à chacun.