Tous nos mortiers adaptés à vos usages

Retrouvez tous nos mortiers adaptés à vos différents usages : enduisez ou assurez la liaison des différents éléments de votre chantier (parpaing, briques, etc…) pour des finitions et une résistance optimales.

Concepteurs et fournisseurs grâce à nos centrales à béton titulaires du droit d’usage de la marque NF BPE, nous pouvons vous livrer le mortier dont vous avez besoin pendant vos travaux de sous-coûche de revêtement de sol, de remplissage de bloc à bancher ou encore pour vos travaux de maçonnerie (dalles, chapes…).

Découvrez notre gamme, parfaitement adaptée et développée pour vos chantiers.

Coulage d'un ravoirage allégé

CEM Mortier Ravoirage

CEM Mortier Ravoirage pour l'enrobage de gaine ou défauts de planéité

Mortier de ravoirage permettant le rattrapage de hauteur et/ou l'enrobage de gaines hors plancher chauffant et les défauts de planéité et d’horizontalité des sols avant la pose d’une chape fluide. Une désolidarisation est obligatoire avant le coulage d'une chape ciment ou anhydrite. Il est conçu pour le ravoirage de tous les bâtiments (maisons individuelles, appartements, bâtiments non résidentiels), neufs ou en cours de rénovation.

Trottoir en sable traité pour garder un aspect naturel

CEM Sable Traité

CEM Sable Traité pour aménagements piétonniers extérieurs

Mortier de sol stabilisé prêt à l'emploi utilisé pour la réalisation de chemin à usage piétonnier, il constitue une solution décorative pérenne et compétitive pour la réalisation d'aménagements paysagers : pistes cyclables, espaces publics, trottoirs, allées de jardin, cours, entrée de villas. D'un aspect naturel et soigné, sablé avec quelques grains apparents en surface, ce matériau est utilisé en revêtement de sol. Ses qualités esthétiques, en adéquation avec les matériaux utilisés localement, et la simplicité de sa mise en œuvre en font un matériau privilégié pour les aménagements qu'ils soient situés en milieu urbain ou rural.