Aménager soi-même sa terrasse en béton

Alternative à la terrasse classique en bois ou carrelage, la terrasse en béton convainc par sa robustesse et sa facilité d’entretien.
D’un coût relativement bas, elle s’adapte à toutes vos envies et se décline selon différents bétons décoratifs (béton lissé, béton marbré, béton désactivé…).

Tous nos bétons répondant à la norme NF EN 206/CN sont adaptés aux spécificités et aux contraintes de votre projet de terrasse en béton : Edycem BPE conçoit et vous fournit directement sur votre chantier.

Aménagez vous-même votre terrasse en béton, ou faites appel à nos experts qui seront également à votre écoute et vous conseilleront tout au long de vos travaux.

Application résine décorative sur béton drainant Duoliss

CEM Duoliss Drainant

Duoliss® béton et résine décorative drainants

Béton prêt à l’emploi conforme à la norme NF P 98-170 Chaussées en béton de ciment - Exécution et contrôle pour la réalisation de la sous couche drainante du système Duoliss®. Associé à un granulat de marbre résine, le système Duoliss® permet de part à structure ouverte, avec un pourcentage élevé de vides, d'obtenir des propriétés de régulation et d’absorption d’eau de ruissellement. Fonction des charges roulantes sur l'ouvrage l'association à des macro fibres sera parfois préconisée.

Coulage d'une dalle béton en béton fluide

CEM Fluid

CEM Fluid, améliore la maniabilité du béton, tout en lui conservant ses caractéristiques mécaniques

Béton prêt à l’emploi conforme à la norme NF EN 206/CN, formulé spécifiquement avec un adjuvant fluidifiant permettant d’améliorer la maniabilité du béton, tout en lui conservant ses caractéristiques mécaniques. L’intégration d’un super plastifiant dans un béton permet d’obtenir une consistance fluide, en limitant la quantité d’eau et facilite ainsi sa mise en œuvre.

Béton avec micro fibre

CEM MicroFib

CEM MicroFib, limite l'apparition de fissures au jeune âge

Béton prêt à l’emploi conforme à la norme NF EN 206/CN, dans lequel la présence de micro-fibres permet de réduire les fissures de retrait au jeune âge et les fissures dues au dessèchement du béton. Elles s'utilisent pour les bétons de dallages, chaussées de voirie, parkings, pistes, les bétons et mortiers soumis aux chocs, ainsi que les bétons nécessitant une forte cohésion à l'état frais, tels que les bétons extrudés ou à forte déclivité. Les fibres n'assurent pas un renforcement structural du béton, mais peuvent se substituer aux treillis anti-fissuration lorsque ce dernier est utilisé afin de limiter les risques de fissuration plastique.