EDYCEM CONNECT®, la plateforme digitale au service de ses clients, communique en temps réel les informations détaillées dont vous avez besoin pour un gain de temps et d’efficacité. Plus de papier, plus de perte sur chantier, une traçabilité optimale des bétons livrés sur les chantiers. Un outil dont vous ne pourrez plus vous passer !

Qu’est-ce qu’EDYCEM CONNECT® ?

Notre ambition de simplifier les flux d’informations avec nos clients nous a amené à développer EDYCEM CONNECT®, la plateforme digitale à votre service.

EDYCEM CONNECT® est une plateforme innovante entièrement dédiée à nos clients « professionnels » en compte. Elle vous communique des éléments détaillés de tous vos chantiers par l’intermédiaire de vos bons de livraisons.

Plus de mail, de bons de livraison papiers, tous vos chantiers sont désormais répertoriés sur EDYCEM CONNECT® et vous pouvez en temps réel retrouver toutes les informations des bétons livrés, services associés (pompe, pumy, tapis) de vos chantiers.

EDYCEM CONNECT® sera amené à évoluer avec vous et pour vous au fur et à mesure de vos besoins et attentes.

Besoin d’une nouvelle fonctionnalité ? Merci d’en informer votre contact commercial habituel et n’hésitez pas à proposer vos suggestions.

Comment se connecter ?

C’est très simple : EDYCEM CONNECT® a été développé pour vous faciliter la vie. Pour cela, vous aurez besoin d’un nom utilisateur et d’un mot de passe.

Votre nom d’utilisateur EDYCEM CONNECT® est l’adresse e-mail que nous avons utilisé pour vous présenter ce nouveau service ou que vous nous avez transmis lors de votre ouverture de compte. Pour votre mot de passe, il est à créer lors de votre première connexion ou à régénérer en cas d’oubli. Dans les deux cas, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ? » sur le portail de connexion EDYCEM CONNECT® et suivez les instructions de réinitialisation du mot de passe.

N’oubliez pas que votre mot de passe doit comporter au moins huit caractères avec au moins un chiffre ou un symbole.

Vous disposez également du droit de retirer votre consentement à tout moment. Pour en savoir plus sur vos droits et notre politique de confidentialité, nous vous invitons à consulter nos mentions légales sur la protection des données personnelles.

Comment retrouver ses données ?

EDYCEM CONNECT® est une plateforme intuitive à votre service, ses fonctions actuelles sont :

  • Récupération immédiate des bons de livraison dématérialisés,
  • Téléchargement des bons de livraison pendant toute votre garantie décennale et cela depuis le 1er janvier 2020,
  • Accès à la liste des documents disponibles par chantier et leur contenu.

Pour vous accompagner, voici quelques tutoriels :

  • Comment accéder à votre compte, naviguer entre les différentes rubriques, et de manière générale.

Visionner le tutoriel : Paramétrer votre compte EDYCEM CONNECT

  • Comment utiliser les 6 filtres mis à votre disposition ?

Visionner le tutoriel : Utiliser les filtres EDYCEM CONNECT

  • Comment retrouver vos bons de livraison provisoires et définitifs ?

Visionner le tutoriel : Retrouver vos bons de livraison EDYCEM CONNECT

  • Comment utiliser les filtres du tableau ?

Visionner le tutoriel : Utiliser les filtres tableau EDYCEM CONNECT

Pour nous aider à améliorer EDYCEM CONNECT®, nous vous remercions d’envoyer vos commentaires ou suggestions à : edycemconnect@edycem.fr